Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 81 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
82 %
De FUMEL, le 14/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Pratique et adaptée à nos besoins.

80 %
le 07/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

L'hôtel porte bien son nom, il offre l'essentiel et la rapport qualité/prix est très correct

100 %
le 04/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Hotel correct prix abordable

100 %
le 30/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Très largement satisfaite par cette expérience.

100 %
le 24/09/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Un expérience pratique.

80 %
le 15/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Correcte dans l'ensemble di ce n'est l'odeur dans la douche et problème tv.

80 %
De Claine, le 15/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Plutôt bonne dans l'ensemble

100 %
le 08/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hormis le caractère excentré, le Brithôtel de Mende est un hôtel ou l'essentiel est disponible, le personnel y est accueillant et professionnel. A pied, le centre de Mende n'est pas si éloigné que cela. La proximité des commerces de type Zone commerciale est intéressante. Seul bémol, une "after" certainement "underground" , ce samedi dans le bâtiment en face du rond point a quelque peu perturbé ma nuit (notamment les klaxons à 3h00 du matin, mais le double vitrage est suffisamment efficace. pour les bruits de la rue. Sur ce point l'hôtel n'y est pour rien.

80 %
De joron, le 08/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Pas d'ascenseur : quand vous êtes agée que vous avez mal au dos avec des bagages, c'est compliqué mauvaise expérience glogalement

40 %
le 08/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Accueil très choquant, inadmissible

60 %
De GRAND, le 06/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Bon séjour , hôtel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"

80 %
le 03/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Bonne situation pour accéder au centre ville bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cristel
"Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"
Cordialement
la réception

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.