Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025
Satisfaite de mon séjour
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/06/2025
Agréable. Nous avons apprécié de pouvoir prendre les clés (la carte) assez tôt dans la journée
Pas de nuisance sonore
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/06/2025
Très bon rapport qualité prix
Hôtel à recommander
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Pas top, pas de Clim du coup dormir avec la fenêtre ouverte qui donne sur le rond point où passe toute la nuit voiture et camion. Très bruyant
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Endroit à éviter absolument en période de forte chaleur
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Il s'agissait d'une smartbox offerte en décembre 23.Nous n'avons pas pu choisir nous avons été directement dirigés vers cet hôtel. Ça ne correspond ait pas du tout à la réalité: Mille et une nuit de rêve !!!!! Il s'agit d'un hôtel de transit!!! Nous sommes très déçus de ce cadeau empoisonné..Nous l'avons dit à l'acheteur du coffret!!! À fuir
Seul - Date de séjour : 23/06/2025
Arret tous les ans meme avant BRITT
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Satisfaisant. Manque distributeur de boisson à la réception (café, the,...)
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2025
Très bien passé chambre suffisante
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Correcte, toutefois, il faudrait mettre le numéro de téléphone d'urgence plus visible car lors de notre arrivée tardive, la carte de la chambre était défectueuse et il nous a fallut du temps pour trouver le numéro d'appel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Tout c'est bien passé
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Hotel satisfaisant pour une nuit en déplacement professionnel mais accueil des clients a revoir.
Pour les chambres revoyez le ménage et la sdb.
Pour le reste RAS