Les avis
de nos clients

Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Pratique et adaptée à nos besoins.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025
L'hôtel porte bien son nom, il offre l'essentiel et la rapport qualité/prix est très correct
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Hotel correct prix abordable
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 29/09/2025
Très largement satisfaite par cette expérience.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 23/09/2025
Un expérience pratique.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025
Correcte dans l'ensemble di ce n'est l'odeur dans la douche et problème tv.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Plutôt bonne dans l'ensemble
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Hormis le caractère excentré, le Brithôtel de Mende est un hôtel ou l'essentiel est disponible, le personnel y est accueillant et professionnel. A pied, le centre de Mende n'est pas si éloigné que cela. La proximité des commerces de type Zone commerciale est intéressante. Seul bémol, une "after" certainement "underground" , ce samedi dans le bâtiment en face du rond point a quelque peu perturbé ma nuit (notamment les klaxons à 3h00 du matin, mais le double vitrage est suffisamment efficace. pour les bruits de la rue. Sur ce point l'hôtel n'y est pour rien.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Pas d'ascenseur : quand vous êtes agée que vous avez mal au dos avec des bagages, c'est compliqué mauvaise expérience glogalement
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Accueil très choquant, inadmissible
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025
Bon séjour , hôtel agréable

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Bonne situation pour accéder au centre ville bon séjour

Bonjour Cristel
"Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"
Cordialement
la réception