Chambres
Brit Hotel Mende Essentiel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Mende Essentiel

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux acceptés
Nos chambres

Notre hôtel à Mende vous propose plusieurs types de chambre qui répondent à tous les besoins : simple, double, PMR, twin, triple. Toutes nos chambres sont équipées d’une TV à écran plat, accès Wi-Fi gratuit, bureau, armoire/penderie, douches, produits d’accueil, WC. Un lit bébé ainsi qu'un sèche-cheveux peuvent également vous être fournis sur demande à l’accueil de l’établissement.

Réservation
au Brit Hotel Mende Essentiel

Date d'arrivée
05/10/2025
Date de départ
06/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
81 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Mende
Localisation
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Votre adresse de départ :
Mende
À proximité

Cathédrale Notre-Dame de Mende
Mont Mimat
Musée du Gévaudan
Tour des Pénitents
Via ferrata de Mende

Accès

Depuis Millau :
- Prendre l'autoroute A75 puis la nationale N88.
- En suivant la N88, prendre la 2è sortie sur l'Avenue des Gorges du Tarn/N88.
- Au second rond-point, prendre la 2è sortie sur Avenue de Ramilles, l'hôtel se trouvera sur votre droite.

Depuis Le Puy-en-Velay :
- Suivre la N88 en direction de Mende.
- Au rond point Pierre Mendès France à l'entrée de Mende, prendre la 1ère sortie sur l'Avenue Paulin Daudé/D42.
- Suivre la D42 puis prendre à droite sur l'Avenue du Maréchal Foch/D42.
- Au premier rond-point, prendre la 3è sortie sur l'Avenue des Gorges du Tarn.
- Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur l'Avenue de Ramilles, l'hôtel est sur votre droite.

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
81 %

Très largement satisfaite par cette expérience.

30/09/2025 -

Un expérience pratique.

24/09/2025 -

Correcte dans l'ensemble di ce n'est l'odeur dans la douche et problème tv.

15/09/2025 -

Plutôt bonne dans l'ensemble

15/09/2025 - Claine

Hormis le caractère excentré, le Brithôtel de Mende est un hôtel ou l'essentiel est disponible, le personnel y est accueillant et professionnel. A pied, le centre de Mende n'est pas si éloigné que cela. La proximité des commerces de type Zone commerciale est intéressante. Seul bémol, une "after" certainement "underground" , ce samedi dans le bâtiment en face du rond point a quelque peu perturbé ma nuit (notamment les klaxons à 3h00 du matin, mais le double vitrage est suffisamment efficace. pour les bruits de la rue. Sur ce point l'hôtel n'y est pour rien.

08/09/2025 -

Bon séjour , hôtel agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"

06/09/2025 - GRAND

Bonne situation pour accéder au centre ville bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cristel "Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !" Cordialement la réception

03/09/2025 -

C'était très bien, je réitèrerai cette expérience, si une nouvelle mission professionnelle m'amenait à Mende


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine mission à Mende. À très bientôt !" Cordialement La réception

03/09/2025 - Jacques L.

Hôtel correct mais un peu cher


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

"Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel correct. Nous prenons note de votre remarque concernant le tarif et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau."

29/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.